dimanche 22 mai 2011

Gâteau FERRARI

PLUS VRAI QUE NATURE !!!
Temps de travail : 5 heures.
Le bas qui représente la piste
 est un mont blanc (gâteau au coco)
Tout se mange ! Et oui ! Même les roues de la Ferrari,
 sauf les 2 drapeaux damiers !
Un grand Merci à mon PDMC (il se reconnaitra)





Gâteau à la poire personnalisé image ferrari

6 commentaires:

  1. beau travail !! j'en mangerai bien une part

    RépondreSupprimer
  2. superbe , en plus c'était délicieux

    RépondreSupprimer
  3. superbe !! et en plus c'était délicieux....

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,
    c'est possible de nous dire comment vous avez fait la ferrari svp. les 40 ans de mon homme seront sur ce thème et je ne sais pas faire : je cherche des idées!! et j'avoue que j'ai flaché sur votre déco de gateau!!
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je vous remercie de me communiquer votre adresse mail afin que je vous réponde ou de m'écrire directement de votre messagerie à :
      brunettecoulanges@yahoo.fr

      Supprimer